dimanche 29 août 2021

Fallout, le jeu de plateau

 Avec la sortie de l'extension Liens Atomiques permettant de jouer en mode coopératif, j'ai décidé de franchir le pas et faire l'acquisition d'un exemplaire du jeu. Le portage en jeu de plateau permet de pallier à un des défauts du jeu vidéo: partager des aventures dans cet univers avec d'autres joueurs.

Du coup je me suis lancé dans la peinture des survivants proposés dans la boite et j'ai poussé jusqu'à acquérir une version anglaise de l'extension pour compléter le tout. 

Les figurines sont plutôt grandes, en tout cas plus grandes que ce à quoi je m'attendais. Plus proche de la figurine que du pion de jeu si je puis dire.

 

Les survivants du monde de Fallout

Core Box

New California

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire