dimanche 1 août 2021

[marvel crisis protocol] Team Asgard

C'est le mois de juillet et forcément j'ai un peu moins envie de peindre. J'en ai encore un peu sous le coude mais j'ai pris du retard avec les mises à jour et mon objectif de peindre la boite de Dominion pour Age of Sigmar avant la fin du mois est donc bien loin d’être atteint. Mais je garde bon espoir surtout que l'envie de peindre semble revenir après ce break de 15 jours et que Ankh semble toujours prévu pour aout.

Pour aujourd'hui donc il s'agit de l'ajout de deux extensions pour marvel crisis protocol me permettant de jouer l’affiliation Asgard. J'ai eu un gros coup de coeur pour la figurine de Angela et son dynamisme. C'est l'exemple parfait de ce que les figurines Atomic Mass Games peuvent faire de mieux.

Pour le schéma de couleurs j'ai essayé d'incorporer du violet dans chaque figurine féminine. Cela m'a permis d'obtenir un peu de contraste sur la figurine d'Enchantress dont je n'aimais pas l'uniformité proposée par le schéma de couleur officiel.

 

Team Asgard

Valkyrie & Thor

Enchantress & Angela

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire