dimanche 26 septembre 2021

Ankh les dieux d'Egypte

 Je me suis finalement lanceé dans la peinture du jeu phare de CMON 2021; Ankh: les dieux d'Egypte. L'objectif est donc de peindre le contenu de la boite de base. Je commence donc ici avec les 5 dieux et leurs suivants.

Au niveau du plastique employé, nous sommes sur la même qualité que Rising Sun. D'ailleurs nous retrouvons ici le même code couleur. Par contre, pas mal de lignes de moulage et celles-ci sont plutôt mal placées.

N'ayant toujours pas franchi le cap de tout faire à la contrast GW, je suis resté avec ma méthode traditionnelle: aplats de base, ombrage global à l'encre, 2 éclaircissements et glacis.

Pour les socles j'étais parti sur du sable blanc peint à l'Ushabti Bone mais le rendu global ne me convenait pas donc je suis reparti sur la peinture texturée de Vallejo et pigments naturels.

Du coup je vais enchainer avec les invocations restantes, soit 15 figurines à peindre.

 Merci de m'avoir lu.

 

Ankh les dieux d'Egypte

Dieu Amun

Dieu Râ

Dieu Anubis

Dieu Osiris

 Déesse Isis

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire