dimanche 5 septembre 2021

Zombicide invader Black Ops et renforts

Pour démarrer la rentrée de septembre j'ai retrouvé des photos d'une session de peinture datant de juillet. Histoire de ne pas prendre plus de retard je vous partage aujourd'hui le fruit de ma peinture sur l'extension Black Ops pour Zombicide Invader ainsi qu'une fournée de survivants issus du kickstarter.

Histoire de ne pas me décourager j'avais convenu avec moi-même de scinder la peinture des bonus en faisant des séries de 10 figurines; au final ce sera 12. Forcément ici je me suis concentré sur les concepts qui me plaisaient le plus et qui avaient le plus de chance de voir la table de jeu.

Globalement je suis très satisfait de cette série et peindre les armures noires de l'escouade Black Ops s'est avéré très gratifiant.

Maintenant que Ankh est arrivé sur les étagères je devrais me plonger dans ce nouveau projet à court terme, même si pour le moment je m'amuse plutôt bien avec les figurines d'Infinity Defiance.

 


Zombicide Invader: Black Ops






 

4 commentaires: