dimanche 21 novembre 2021

Marvel Crisis Protocol: crossover pour une nouvelle team

De retour dans l'univers mArvel en vue de jouer une nouvelle team centrée sur les web warriors. J'avais en effet craqué sur les boites de Miles Morales & Ghost spider et sur celle de Deadpool, le héros irrévérencieux. C'est avant tout un choix esthétique car j'adore ces figurines mais je vais en profiter pour aligner une force sur la table avec le Spiderman de la boite de base ainsi que Venom. J'ai en tête un dernier ajout possible mais je vais encore y réfléchir.

Pour ce qui est de la peinture, les combinaisons moulantes se satisfont parfaitement de couches de base légères. Je suis très satisfait du résultat que j'ai obtenu sur le socle de Deadpool avec l'effet sur la fumée et l'onomatopée. La figurine de Deadpool vient avec deux jambes droites, deux torses et 3 têtes alternatives, du coup la pose de la figurine peut être assez comique ou plus sérieuse. Je suis parti sur la version ballerine.

Le Taco Truck est un ajout bienvenu pour la collection de décors en plus d'être sympa à peindre.

 

 
Bob, Deadpool, Spider Ghost & Miles Morales


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire