mardi 7 décembre 2021

[Blood bowl] Equipe humaine

 C'était pas gagné mais j'ai quand même réussi à peindre cette semaine mon équipe d'humains pour Blood Bowl.

Comme pour les orques il s'agit du contenu d'une boite de base à laquelle j'ai rajouté les figurines manquantes d'une boite d'équipe supplémentaire ainsi qu'un joueur ogre.

Pour la couleur principale je pensais partir sur un Teclis Blue mais je me suis plutôt rabattu sur le Ahriman Blue qui tend légèrement vers le turquoise. La touche de contraste est apportée par l'utilisation d'Averland Sunset ombré au Reikland Fleshshade.

Comme sur les orques le travail sur 16 figurines est un peu rébarbatif à la longue surtout que j'ai procédé couleur par couleur sur TOUTES les figurines au lieu de faire des séries plus réduites. je pense que le résultat vaut largement le temps passé sur la peinture.

 


2 commentaires:

  1. L'équipe est superbe ! Avec toutes ces marques de séquelles de match. vraiment très sympa. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Rien de mieux que la mousse de blister pour tous ces effets.

      Supprimer