mardi 14 décembre 2021

Morven Vahl & Triomphe de Sainte Katherine

 Je suis régulièrement tenté par monter une nouvelle force de l'Adepta sororitas avec les figurines de la nouvelle gamme. Ceci malgré le fait que je possède déjà une force conséquente de sœurs de bataille.

Heureusement je sais rester mesuré quand il s'agit de nouveaux achats de figurines *tousse*.

Histoire d'y aller doucement et de ne pas céder totalement tout de suite j'ai voulu peindre au moins la dernière figurine qui m'a marqué lors de la réédition de la gamme: le triomphe de ste katherine. Son achat remonte tout de même à noël 2020. Pour l'accompagner j'ai fait l'acquisition de Morven vahl Abbesse Sanctorum en octobre dernier.

L'expérience a été très plaisante de l'assemblage à la peinture. Le niveau de détails sur Morven vahl est tel que GW continue à me surprendre aujourd'hui encore.

Forcément j'en veux plus.

 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire