mardi 21 décembre 2021

Warhammer remix 3

J'en suis venu à peindre ce qui me tombait sous la main parce que je me suis retrouvé à court de bombe de sous-couche. Je me suis tourné vers ma vitrine où se trouvent encore quelques figurines pour Warhammer, Malifaux et Infinity. Ça varie un peu le plaisir et fait toujours diminuer la pile de la honte de figurines à peindre.

 

 

Nous avons donc Thanqhol & Vorhax au centre, un technomage pour AOS, resoclé pour être joué à Battle, ainsi qu'une Darkoath Chieftain. J'avais déjà peint la version précédente de Vorhax et Thanquol est resté identique mais c'estpurement de la collectionnite. La figurine de technomage est un exemple de sculpture parfaite pour la peinture. Un vrai bonheur.


 

Ensuite viennent les figurines exclusives que j'avais achetées à l'occasion du Black Friday Wyrd 2019. Une version alternative de Reva Cortinas, Miss Terious et Nekima. J'ai encore de la marge d'amélioration sur la peinture des flammes. Une réelle tannée ici.

 

 

Dans la continuité des figurines pour Defiance, ce fut ensuite le tour de Valkyrie "Elite Bodyguard" pour les jeux de Corvus Belli. Littéralement peinte hier soir.


 

J'en profite également pour faire des photos des chars traqueurs exaltés de Slaanesh que j'avais achetés en novembre et peints juste avant mes dernières figurines pour l'adepta sororitas. Un craquage en règle motivé par le fait que j'ai eu l'envie de les jouer dans une partie et que chaque jour les références pour warhammer battle deviennent de plus en plus des denrées rares.J'ai conservé les socles ovales puisqu’ils éteint déjà bien texturés.




 
Entre temps j'ai bien reçu une nouvelle bombe de sous-couche et comme il me restait un bel objectif que je m'étais fixé en début d'année, je suis parti sur une figurine d'un fort beau gabarit pour terminer 2021 en beauté.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire