dimanche 23 janvier 2022

Craftworlds Eldars: extension d'armée Saim-Hann

Premières figurines pour 40k cette année avec un petit complément d'armée eldar. A l'origine je voulais juste me faire plaisir en peignant un falcon et en profiter pour ajouter des gardiens, absent jusqu'à présent de mon armée. Finalement sur ma commande j'ai rajouté un farseer skyrunner, un exarque dark reaper et un autarch suite à un coup de coeur pour cette figurine. Puis il y a eu une boite de dark reapers que je ne pouvais pas laisser passer vu le prix. 

Le tout est d'occasion.

Pour la peinture, contrairement au reste de l'armée à dominante Ulthwe, je suis parti sur une dominante rouge Saim-Hann. J'ai fait le plus gros du travail du falcon et des gardiens à l'aérographe avec du Wazdakka Red et Evil Sunz Scarlett.

L'autarque est frais d'aujourd'hui et pour faire un nouveau 180° je suis revenu aux couleurs d'Ulthwe.

Il est possible que je revienne encore vers ces eldars un jour parce que j'aimerai quand même bien peindre un Night spinner.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire