lundi 31 janvier 2022

[Death Guard] Plague Marines

 Je continue dans l'univers 40k avec la peinture d'une modeste force de la Death Guard. Voici donc pour commencer deux escouades de 7 plague marines. J'avais pour projet de peindre l'ensemble en utilisant des peintures à huile, notamment le fameux Streaking Grime de chez AK, mais j'ai changé d'avis parce que l'idée de frotter plus de 50 figurines au white spirit avec un coton tige n'est définitivement pas ma définition du fun. Surtout pas en hiver ou j'aurais eu le choix entre m'étouffer aux vapeurs ou rester dans les courants d'air.

J'ai donc refait appel aux multiples lavis, Reikland Fleshshade/Agrax Earthshade/Druchii Violet/Thrakka Green/Biel-Tan Green/Nihilakh Oxide, pour contraster une couche de base de Nurgling Green.

 Le résultat me convient plutôt bien ,je vais pouvoir enchaîner sur la masse.

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire