lundi 21 février 2022

[Death Guard] Mortarion, primarque démon de Nurgle

 Je me suis donc attaqué à la pièce de résistance de la Death Guard, le primarque Mortarion. Une sacré pièce à assembler et une superbe sculpture. 

Pour la peinture j'ai appliqué quasiment la même recette pour l'armure que le reste de l'armée et improvisé avec les références dont je dispose pour le reste. J'ai volontairement eu le pinceau plus léger sur les oxydations pour cette pièce. 

Alors que je pensais que j'en avais fini avec les figurines de la Death Guard je me suis rendu compte qu'une figurine manquait à l'appel, un prince démon converti. Il m'a fallu un peu de temps mais j'ai réussi à remettre la main dessus et donc il faudra que je m'en charge assez rapidement. Mais pas tout de suite, je suis à cours de pas mal de Shades.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire