mardi 15 février 2022

[Death Guard] Typhus, lords & mechas

 Je continue tranquillement avec la dernière grosse série de figurines pour ma Death Guard. Principalement des personnages certes mais avec les unités mécanisées en plus. Pour ces dernières j'ai utilisé un peu plus intensément le Typhus Corrosion. A défaut d'avoir eu recours au Streaking Grime, cette peinture de la gamme technical GW donne un rendu usé du plus bel effet. Pour le reste j'ai appliqué la même technique de lavis que pour le reste de mon armée. Je trouve que Typhus représente le meilleur rendu que j'ai obtenu.

A l'exception de 7 plague marines achetés d'occasion sur ebay, toutes les autres figurines proviennent de la collection Hachette: Conquest. 

Il me reste cependant une dernière figurine pour la Death Guard dans les cartons. Figurine que j'avais achetée en 2018. C'est le bon moment je pense.









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire