lundi 27 juin 2022

Descent Légendes des ténèbres: nouvelle série d'antagonistes

 Après une nouvelle partie de la campagne il fallait que je revienne rapidement sur la peinture des figurines. Nous avons rencontré deux nouveaux types d'ennemis, les golems et les loups, je les ai donc mis sur la liste des figurines à peindre. Pour compléter le tout j'ai rajouter les figurines additionnelles de celles que j'avais déjà peintes la fois précédente.

Je trouve la trogne des loups absolument incroyable et la différence de qualité des figurines entre la v2 et v3 de Descent est vraiment claire ici.

Si tout va bien il ne me reste plus qu'une série à faire pour avoir le contenu de la boite entièrement peint. J'attends avec impatience le troisième volet de nos aventures.

 



 

Ci-dessus un point de vue sur notre partie à un moment où nous commencions enfin à respirer. C'était bien évidemment avant le grand final que je ne divulgacherai pas ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire