lundi 13 juin 2022

Marvel crisis protocol: Hulkbuster et Spider foes

 J'ai profité d'une vente flash pour mettre la main sur une figurine qui me tentait depuis un moment: le Hulkbuster pour Marvel crisis protocol. Par la même occasion j'ai également pris le set qui va me permettre de commencer un groupe de Spider-foes: le lézard et Kraven le chasseur.

 Les figurines pour marvel crisis sont déjà plutôt grandes de manière générale et le lézard est un cran au-dessus en plus d'être incroyablement dynamique. Cependant ce n'est rien en comparaison du Hulkbuster, l'armure que revêt Tony Stark pour faire jeu égal avec Hulk. Nous avons donc là du beau matériel pour se faire plaisir niveau peinture. Surtout que s'agissant toujours de super-héros, les schémas de couleurs restent simples.

J'avais été un peu frustré par la peinture de la version de Iron man de la boite de base et je pense que je me suis bien rattrapé ici. Tenté un moment de passer par le NMM pour les métaux je suis finalement resté au plus simple pour ne pas y passer trop d'heures. Je n'ai utilisé qu'une seule peinture Contrast: du Space Wolf Grey pour assombrir la blouse du lézard. J'ai même ressorti l'eau artificielle pour les effets de son socle.

Toujours aussi plaisant à peindre au final.

 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire