dimanche 5 juin 2022

Warhammer Remix 4: quelques renforts pour plusieurs armées

 Histoire de varier les plaisirs j'ai attaqué quelques kits plastiques pour renforcer certaines unités de mes armées pour Warhammer Battle. A la base cela partait juste d'une intention de convertir un canon à crâne à partir de deux juggernauts qui prenaient la poussière. Je leur ai donc harnaché un char du chaos et adjoint 2 sanguinaires avant d'y rajouter un canon issu d'un fichier stl et imprimé en résine. Et voilà! Le reste des sanguinaires rejoignant mon unité existante.

Quitte à faire dans les renforts j'ai acheté et peint également 10 goules ainsi que 5 conjurateurs du feu maudit. Le plus difficile ayant été de retrouver les schémas de couleurs utilisés lorsque que j'avais peint mes dernières goules et sanguinaires il y a plus de 10 ans maintenant. Pour les conjurateurs, c'était un peu plus frais, seulement 4 ans.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire