dimanche 3 juillet 2022

[Batman GCC] Manoir Wayne et Batman qui rit

 Alors que la campagne pour la troisième saison de Batman Gotham City Chronicles s'est achevée le mois dernier sur Kickstarter, j'ai eu envie de revenir un peu dans cet univers.

Je me suis donc attaqué à la première extension, Wayne manoir, centrée donc sur l'imposant manoir des Wayne et notamment la Batcave. Bruce Wayne et Alfred sont de la partie tout comme des chauve-souris collant au thème et une créature plus inattendue.

J'avais peint le T-rex en 2019 mais assez déçu par le rendu final je tenais absolument à y revenir pour revoir les couleurs et ajouter du volume avec des ombrages plus poussés.

Ce fut très amusant et même si le plastique utilisé pour ces figurines n'est pas le meilleur que j'ai eu l'opportunité d'avoir entre les mains, les détails sont toujours suffisamment bien retranscrit pour faciliter la peinture et rendre le résultat globalement plus que satisfaisant.

 





 

J'en ai également profité pour prendre en photo le Batman issu du coffret des comics Batman Metal. Il trônait déjà dans sa vitrine mais ce fut l'occasion de réimprimer un fond et de retenter certains réglages hors photobox.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire