dimanche 10 juillet 2022

Complèment d'armée pour l'Empire

Depuis que j'ai peint le coeur de mon armée pour l'Empire de Warhammer Battle il y deux mois désormais, j'ai continué à acquérir et peindre quelques kits supplémentaires. J'ai acheté des boites neuves pur la plupart avec la cavalerie de demigryphs, le feu d'enfer et, arrivé cette semaine, le tank à vapeur. Ces kits sont toujours disponibles chez Games Workshop. Le reste est d'occasion. J'ai notamment craqué pour une vieille figurine de héros sur pégase classique que j'ai payée au prix fort. J'ai adoré peindre le tank à vapeur qui possède pas mal de détails très sympa.

Ceci conclut mon projet de peinture pour une armée d'environ 2500pts pour la V8 de Warhammer Battle. Il est possible que je revienne dessus un jour pour rajouter de l'infanterie.








 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire