dimanche 31 juillet 2022

Zombicide Invader: plus de xenos! [kickstarter stretch goals]

 Ayant dû freiner dans le rythme cette semaine pour des plusieurs raisons plus ou moins indépendantes de ma volonté, je vais revenir sur une série de figurines que j'ai en réalité peinte au courant du mois de juin de cette année. 

Bien que n'ayant toujours pas fait une seule partie de cette version de zombicide je dois bien avouer que j'adore ces figurines. J'ai même fait une pause dans mon projet d'alors juste parce que j'avais envie de peindre ces figurines issues  des stretch goals de la campagne kickstarter.

J'ai donc ressorti la Contrast Space Wolves Grey pour la base de mes aliens ainsi que le Rust Brown de chez Reaper pour les socles.

 



Shadow, Stomper, Mother-in-Law & Widowmaker abominations

Xenomoths

Seeker Workers

Flingers

 

1 commentaire: