dimanche 21 août 2022

[Time of legends: Joan of Arc] Unleash Hell: Déchaîne les enfers!

J'avais une furieuse envie de peindre l'extension Unleash Hell, je m'y suis donc attaqué juste avant de réorganiser mon espace bureau/hobby. Je suis toujours surpris de la qualité de la sculpture de ces figurines et des résultats que j'obtiens avec juste un peu d'application et en peu de temps.
 
Pour la figurine principale, le diable, j'ai passé les premières fines couches de peinture  à l'aide de l'aérographe. J'ai ensuite ombré le tout en appliquant localement les encres: un mélange de Nuln Oil/ Agrax earthshade/Reikland Fleshshade dilués au medium sur le corps; du Carroburg Crimson sur les ailes, les épaules et les pattes; et de l'Agrax Earthshade pur sur l'arme. Ensuite j'ai effectué les gros éclaircissements de la chair au brossage à sec avant de finir les détails au pinceau directement.

Je me suis arrêté au moment où j'étais satisfait du résultat, toujours dans l'optique de rentabiliser le ratio temps passé/résultat obtenu.

En attendant de me remotiver pour démarrer un nouveau projet, je retourne trier ma collection de White dwarf.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire