mardi 20 septembre 2022

Royaumes Ogres: une armée de plus pour la collection

Alors que j'étais en train de peindre mon armée pour l'Empire pour Warhammer Battle, j'ai vu passer une offre que je ne pouvais pas refuser. J'ai donc ajouté une armée d'ogres plutôt complète à ma liste de figurines à peindre. Les figurines étaient en partie peintes et l'ensemble allait demander un peu de travail pour compléter, ré-assembler et finalement repeindre le tout.

J'ai donc commencé par le cœur de l'armée. En plus de requérir peu de travail côté colle et cutter cela allait me permettre d'expérimenter côté schéma de couleur. Le gros de la peinture se concentre sur la chair et je suis parti sur des couleurs plutôt chaudes avec Gorthor Brown/Cadian Fleshtone/Kislev Flesh. Au moins mes ogres n'auront pas l'air de s'être goinfré de viande avariée. 

Le résultat me convient et il y a encore pas mal à faire. Comme je le disais, l'armée est plutôt complète. Il ne me reste plus qu'à enchaîner sur la suite mais dans l'immédiat je m'occupe d'un autre projet qui figurait dans ma liste des objectifs de début d'année. 

 

Début d'armée des royaumes ogres

 


Ventres durs

Crache-plombs

Buffles


 

2 commentaires:

  1. whaou !! Tu es un tueur !! Quelle vitesse d'exécution !! Vous êtes une équipe ?
    Elles claquent vraiment toutes tes armées de battle, juste les socles autant de précision que les figs, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci! J'ai surtout la chance de pouvoir consacrer beaucoup de mon temps libre à la peinture ces dernières semaines. A force de peindre j'ai des techniques maintenant pour économiser du temps donc j'optimise.

      Supprimer