dimanche 4 septembre 2022

Trudvang Legends: il était temps!

Avec un retard de près de 2 ans j'ai enfin reçu ma boite de base de Trudvang Legends de chez CMON. Pour le moment je pense y jouer en solo vu la quantité de texte en anglais. Ça me permettra au moins d'avoir des idées de scénarios pour le jeu de rôle.

J'ai donc commencé par la peinture des 6 héros présents dans la boite histoire de démarrer rapidement. La sculpture est pas mal du tout, je n'ai pas trouvé pour le moment d'éléments écrasés ou effacés lors de la production. Ces héros sont par ailleurs très bien détaillés ce qui renforce leur présence sur la table une fois peints pour peu qu'on y consacre un minimum de temps. Perso j'ai déjà ma favorite.

 Il reste 29 figurines dans la boite, je compte m'y consacré dès que j'aurais pris le temps de découvrir un peu le jeu.

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire