lundi 27 mars 2023

[Ankh] Le tombeau des Merveilles: Ptah & Sobek.

 J'ai pris un peu de retard dans les mis à jour, du coup, rattrapage avec le début de la boite de stretch goals pour Ankh. J'ai peint ces deux nouveaux dieux fournis en bonus début mars. J'ai voulu tenter la technique grisaille+contrast dite Slapchop pour ces figurines mais cela ne convient pas vraiment à mon style de peinture habituelle et je suis vite reparti sur les aplats habituels. J'y reviendrai sans doute plus tard. mais pour le moment je vais continuer avec la sous-couche zénithale, aplats et les encrages.

La peinture de Ptah a vite été une corvée, principalement parce que les peintures orange de chez GW ne sont pas suffisamment couvrantes surtout la Dragon slayer Orange. Heureusement Sobek a largement compensé. Un vrai plaisir à peindre avec ses écailles, sa gueule et ses gemmes.

 




1 commentaire: