dimanche 7 mai 2023

Trudvang Legends: peinture de la core box

 Je finis de rattraper mon retard sur mes peintures de mars avec le bestiaire de Trudvang Legends, les héros sont disponibles ici

Globalement les figurines sont très typées, Paul Bonner oblige. Je n’étais pas grand fan des dent de sabres et des minotaures mais grâce à des techniques d’entourloupeur je pense que je ne m'en suis pas mal tiré au final. 

Niveau techniques, encore une fois pour cette échelle et ce type de plastique, je suis passé par une sous-couche zénithale, des aplats de peinture dilué et des lavis. J'ai juste passé plus de temps sur la figurine de géant, en partie parce qu'il y avait plus de surfaces différentes à peindre mais aussi parce que c'est ma figurine préférée avec les draugr morts-vivants.

Je n'ai toujours pas repris les pinceaux depuis, j'espère avoir du nouveau à montrer la semaine prochaine.

 






 

3 commentaires:

  1. Waouh !! C'est encore super stylé !!
    J'adore, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En terme de gameplay, ça donne quoi ce jeu. Je ne l'ai pas pledgé car j'avais l'impression qu'on était proche de Blood Rage, est-ce le cas ?

      Supprimer
    2. De ce que j'en ai lu pour le moment on est sur du narratif coopératif donc plus proche de Tainted Grail que de Blood Rage. Vu les nombreux textes en anglais je vais tenter une première expérience en solo avant de le proposer à mes joueurs habituels.

      Supprimer