dimanche 28 mai 2023

Warhammer remix 6

 Je reprends la peinture avec une série de figurines pour warhammer: 

  • un mage elfe sylvain retrouvé dans un tiroir auquel j'ai ajouté des cornes issues d'une impression 3D de secours,
  • des kits neufs récupérés sur ebay en 2022 avec une cavalerie légère de Slaanesh et un phoenix pour les hauts elfes ,
  • des nuées de nurglings old school que je recherchais depuis un moment et que j'ai pu trouvé à un prix correct sur ebay également en 2022,
  • deux héros du chaos achetés chez GW en 2023.

Il s'agit de ma production des deux dernières semaines. J'ai terminé avec le phoenix en me fixant pour objectif d'utiliser l'aérographe pour m’entraîner aux dégradés. Je ne fais que débuter mais j'aime bien le résultat.

J'ai pas mal de choses que j'aimerai bien peindre ensuite, notamment des projets imprévus. Il faut savoir se faire plaisir mais je vais sûrement attendre un peu et peindre encore quelques figurines qui dorment dans les tiroirs.

 


90's Nurglings

Slaanesh Hellstriders

Tisseur de Charmes, Gaunt Summoner & porteur de la grande bannière de Tzeentch


Flamespyre Phoenix


 

3 commentaires:

  1. Sympa le Gaunt Summoner ! Tu vas le jouer comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! A l'origine je comptais le convertir pour en faire une GB mais finalement ce sera un héros éxalté de tzeentch.

      Supprimer
  2. Un sujet qui peut t'inspirer si tu dois faire des règles WFB6
    https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/255729-guerriers-du-chaos-perso-gaunt-summoner-of-tzeentch/

    RépondreSupprimer