mardi 5 septembre 2023

[Start Collecting] Maggotkin of Nurgle

 J'attendais le bon moment pour agrandir mon unité de Blightkings pour les ressortir à WFB 8th et l'occasion s'est présentée sous la forme d'un start collecting d'occasion. Je pensais mettre de côté les deux bon gars sur mouche mais ils me serviront éventuellement de seigneur de Nurgle.

J'en ai profité pour resocler tous mes Blightkings sur des socles carrés pour obtenir au final une unité impressionnante.

 Pour la peinture j'ai ressorti la panoplie de lavis pour figurer l'usure des métaux appuyés par un peu de Temple Guard Blue. La base pour la chair reste du Nurgling Green comme à chaque fois que je m'attaque à du Nurgle. J'ai fait appel au Garaghak's sewer pour faire les carapaces des mouches bouffies et je suis agréablement surpris par le résultat. Définitivement adopté.

Je vais continuer avec les oxydations avec une grosse boite acquise en début d'année. 

A la semaine prochaine!







 

2 commentaires:

  1. Salut,
    Mais quelle cadence cet été !! Tu les comptes en quoi ces énormes guerriers du chaos ?
    Je ne sais plus si je t'ai remercié pour les docs de battle, alors merci !!
    Bravo, c'est classe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, j'ai eu un regain de motivation, j'en profite tant que ça dure avec le projet en cours.
      Je joue ces figurines en tant que Blightkings avec le supplément End of Times dédié. Le seul truc que j'ai jamais joué de ces bouquins d'ailleurs.
      Je suis ravi que tu aies bien reçu les fichiers, j'ai eu peur qu'ils se soient encore perdu dans le web.
      A la prochaine!

      Supprimer