dimanche 26 mai 2024

Mythic Battle Ragnarök: fin du projet avec la dernière série

 Et voilà j'ai terminé tranquillement la peinture des dernières figurines du pledge de base de Mythic Battle Ragnarök. Globalement il y a bien sûr beaucoup de cuirs et de fourrures à peindre, ça en devient presque lassant à la fin. Dans l'ensemble tout se peint assez facilement et certains détails, notamment les visage ressortent facilement avec un minimum d'effort. 

Il me reste encore l'extension Asgard ainsi que quelques titans mais je les garde pour plus tard. En attendant j'ai mis la main sur Shatterpoint avec une première partie d'initiation. Je vous montrerai mes premières figurines peintes la prochaine fois et j'ai une seconde unité déjà sur la table de peinture.

A bientôt!









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire