dimanche 21 juillet 2024

Team républicaine pour Shatterpoint

 Quelques news fraîches avec l'arrivée de l'été. Après un mois de juin et un début juillet 2024 bien stressant à tous les niveaux, j'ai pu profité des dix derniers jours pour reprendre les pinceaux et j'ai bien avancé sur plusieurs projets. En fait j'ai de quoi faire des news tout l'été avec ce que j'ai déjà peint. Je ne vais pas m’arrêter tout de suite avec un si bon rythme et je devrais pouvoir m'attaquer à des objectifs plus ambitieux.

Pour commencer j'ai finalisé une équipe pour Shatterpoint avec la boite Lead by example incluant Plo Koon et la jeune Ahsoka Tano. Hasard des soldes j'ai mis la main sur une boite Hello There menée par Obi-wan Kenobi qui complète l'escouade parfaitement.

Pour les clones j'ai tenté deux approches pour peindre l'armure blanche ce qui m'a amené à acheter deux nouvelles références: le Holy White, Speedpaint de Army Painter et le Bold Titanium White de chez ProAcryl. J'ai essayé ma recette habituelle avec un lavis de Nuln Oil très dilué sur uen figurine et j'ai donc tenté la speedpaint sur une deuxième avant de faire des brossages à sec de Corax White puis de Titanium White. J'ai bien aimé les deux résultat et au final pour les derniers clones j'ai combiné les deux techniques.

Sur ce, je vous laisse, et à la semaine prochaine.

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire