mercredi 21 août 2024

[Time of legends: Joan of Arc] L'épée de Fierbois et La peste

 Après quelques parties de Destinies le jeu narratif d'exploration avec des figurines issues de Joan of Arc, j'ai eu envie de repeindre du 15mm. Et comme j'ai pris l'habitude de peindre une série de Joan of Arc durant chaque été je n'ai pas trop hésité.

Pour cette fois pas de gros monstres mais un ensemble de figurines nécessaires pour jouer les scénarios de L'épée de Fierbois et celui de La peste. Depuis le temps que je peins ces figurines il fallait bien que je m'occupe de l'héroine principale. 

C'est toujours très sympa à peindre et a l'avantage de ne pas trop prendre de temps. Le seul changement est le recours au flocage pour les socles comme j'ai toujours eu envie de rajouter un peu de vert à mes socles pour JoA. En tant que hobbyiste j''ai jusqu'ici utilisé uniquement du flocage statique pour mes figurines, mais pour du 15mm ça fait tout de suite hautes herbes. J'ai donc eu recours pour la première fois à ce flocage old school avec l'ajout de touffes d'herbes de 2mm.

C'est terminé pour aujourd'hui, je continue sur les décors pour ma table de Shatterpoint qui me prend plus de temps que prévu.

 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire