mardi 23 juillet 2013

[Warhammer] Grand immonde de Nurgle

J'ai beaucoup joué le livre d'armée des démons depuis sa sortie en Mars. J'alterne entre Grand immonde de Nugle et Buveur de sang comme choix de seigneur. 
Ayant déjà deux Buveurs de sang peints, il fallait que je me mette à la peinture du démon majeur de Nurgle.
Cette figurine est dans mes cartons depuis presque 10 ans, il était temps.

Scuptée par Trish Morrison à la fin des années 90, cette figurine était tout simplement le top de ce qui se faisait alors. Peu de temps après vinrent le Duc du changement de Tzeentch, le Buveur de sang de Khorne et le Gardien des secrets de Slaanesh. 

Avec l'avènement du plastique et les progrès constants de GW dans la sculpture et le moulage j'espère voir apparaitre un jour une version plastique de ces démons majeurs, la taille n'étant alors plus une contrainte.

Malgré tout, ces figurines resteront un must-have pour moi, à mettre sûrement sur le compte de la nostalgie.

Grand immonde de Nurgle - Juillet 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire