mardi 5 novembre 2013

Run to the hills!

Voici le dernier ajout à mon armée de guerriers du chaos, une unité de cavaliers maraudeurs. Je manquais de cavalerie légère et je voulais examiner de plus près le kit plastique depuis bien longtemps. Le moins que je puisse dire c'est qu'il tient ses promesses! Il y a beaucoup d'options d'armements et le kit est très détaillé. De plus, contrairement au kit des chevaliers du chaos, les pièces ne sont pas "grossières" mais relativement fines. Un petit détail m'a frappé, les cavaliers n'ont pas besoin de colle pour tenir sur les destriers, les pièces s'imbriquent parfaitement, en forçant un peu certes, mais ne bougent plus une fois en place.

La peinture date de la semaine dernière, la fin octobre est source d'inspiration pour moi. J'ai choisi de les équiper de fléaux et de ne pas assembler d'étendard. J'ai peint les cavaliers à part et la peinture a été répartie sur 3 sessions.


Cavaliers maraudeurs du chaos

Cavaliers maraudeurs, vue dynamique


Zoom sur le champion
Une très bonne expérience au final bien que je n'aime pas trop peindre les montures d'habitude. 

Et si j'en peignais plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire