dimanche 15 juillet 2018

[Rising Sun] Clan de la tortue & Dragon de la rivière

Je termine la peinture de la boite de Rising Sun avec le clan de la tortue et le dragon aquatique. Pour faire un bilan de ce projet de peinture je dirais que les figurines sont vraiment très détaillées et carrément dans le thème . Si vous êtes attirés par le folklore des iles du soleil levant, ces figurines sont absolument à voir et à avoir. En revanche pour la peinture à proprement dit, je dirais que c'est plus compliqué. Trop de détail tue le détail. J'ai largement préféré peindre les figurines de The Others.

Je me laisse un petit moment avant de continuer sur Rising Sun même si le clan du renard est déjà prêt sur la table. J'attaquerai peut-être les monstres des stretch goals avant mes vacances tout de même mais rien n'est sûr.

Je planifierai une partie de Rising Sun pour août histoire de profiter des figurines peintes.

Turtle Clan & River Dragon



River Dragon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire