dimanche 19 mai 2019

Voyages en Terre du Milieu

Quand FFG a annoncé sortir un jeu sur le principe app-driven des Demeures de l'épouvante 2ème édition mais placé dans l'univers crée par JRR Tolkien, je savais que ça allais m'intéresser. Même après quelques hésitations basés principalement sur les travers connus de l'éditeur, j'ai très rapidement céder pour une raison simple: j'avais ENVIE de jouer à ce jeu.

Les figurines sont dans le standard FFG, à savoir un peu mieux que ce qu'ils faisaient il y a dix ans mais toujours en retard de 15 ans sur la concurrence. Bon c'est un peu sévère quand même puisque je trouve le résultat plus que satisfaisant, les détails étant bien là pour bien faire ressortir les identités des figurines.

J'ai pu essayer l'acrylic texture de chez Vallejo pour les socles des figurines et c'est une très bonne découverte.


Allez, maintenant, on joue!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire