dimanche 13 octobre 2019

Ma collection de l'Adepta Sororitas

Alors que les dernières référnces en métal sont passées en Last chance to buy et que le contenu de la boite d'armée introductive est connue, je me suis rappelé que j'avais pris en photo l'ensemble de mon armée de Soeurs de Bataille comme on les appelait en 1997 ou Chasseurs de Sorcières en V3 puis finalement Adepta Sororitas.

J'ai acheté le cœur de l'armée en 2005 au cours d'un long séjour en Irlande. Je me souviens que la peinture a pris du temps à vraiment démarrer. Si je me souviens bien j'ai peint le plus gros entre 2009 et 2011 puis plus grand chose, jusqu'au mois dernier.

L'arrivée du plastique est une bonne nouvelle pour les joueurs qui voudront se lancer dans la faction mais personnellement je suis de moins en moins hypé par ces sorties. Et puis j'ai une collection assez conséquente aujourd'hui pour ne pas avoir besoin de quoi que ce soit pour jouer, en dehors du Codex évidemment.

Ci-après donc quelques clichés decette armée que j'affectionne particulièrement. En bonus: les décors issus de la boite de base de Kill Team, du très bon matériel made in GW.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire