dimanche 11 décembre 2022

Royaumes ogres: des renforts de taille

 J'ai donc entamé et terminé une série supplémentaire de figurines pour mon armée des royaumes ogres. Un morceau assez gros pour tout dire puisque je me suis concentré sur les choix élites de l'armée, à commencer par la cavalerie ferox et les boute-fer. J'en ai profité pour enchaîner sur une unité de yétis et deux cannibales parce que je n'avais pas forcément envie de revenir dessus à la fin du projet, n'étant pas fan des figurines. Une unité de mangeurs d'homme complète le tableau. Ce fut assez amusant de faire la cavalerie et l'artillerie mais le reste m'a rappelé avec amertume à quel point la résine finecast est une plaie à assembler et à peindre.

Mine de rien le tout a bien progresser et il me reste désormais 3 grosses figurines, des gnoblars, un héros et des tigres à peindre. Il faudra alors que je mette la main sur des héros, en finecast malheureusement.






 

2 commentaires:

  1. J'adore !! Toujours un débit incroyable. Tu joues encore à Battle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien moins qu'à la grande époque c'est sûr mais j'ai toujours essayé de caler 1 à 2 parties par an. Par contre cette année après un petit hiatus faute à la vie de famille d'un côté et des soucis de santé de l'autre, on a pu aligner 3 parties avec mon adversaire habituel depuis le mois d’Août, dont la dernière lundi dernier. J'aime toujours autant ce jeu.
      Bonnes fêtes de fin d'année!

      Supprimer