dimanche 14 juin 2026

[Necrons] Encore. Plus. De. Métal. 101

En mars j'ai réussi à mettre la main sur une des (dernières) boites de 500 worlds: necrons, principalement pour agrandir d'un coup mon contingent de nécrons. Elle contenait pas mal de figurines que je trouvais plutôt sympatiques. Le Nekrosor Ammelnkar, sorti en début d'année il me semble, synergise avec les unités de destroyers donc la combinaison des deux boites étaient évidente. Vu qu'en plus il s'agit d'une figurine plus que réussi, il fallait que je l'ajoute à mon armée. 

L'avantage des nécrons est toujours le m^me: ça se peint plutôt rapidement. Je peux donc m'amuser ensuite avec quelques effets fluos. Sans surprise, le nekrosor a été ma figurine préférée du lot. 

Reste à voir ce que va donner cette V11 de 40K, j'aurais sans doute l'occasion de sortir ces nécrons pour tester les nouvelles règles.

 









 

jeudi 4 juin 2026

[Necrons] Plus que du métal

Après une petite partie de 40k il y a quelques temps de cela désormais, j'ai commencé à glaner quelques kits pour étendre la base d'armée nécrons de la boite Indomitus. J'ai donc pu mettre la main sur des dépeceurs, une spyder canoptek, un chronomancien, un garde royal qui patientait dans un tiroir depuis très longtemps, ainsi que mon préféré: un Illuminor Szeras. Et en rab j'ai aussi pu mettre la main sur un parasite de Mortrex pour mes tyranides. Tous ces kits proviennent de collections Hachette, que ce soit la version Imperium ou Combat Patrol pour le tyranide.

La peinture du métal est toujours rapide sur une base de Dark Aluminium Vallejo puis passage de plusieurs shade (Nuln oil, Agrax Earthshade, Seraphim Sepia et Reikland Fleshade).

Et pour finir, une dernière photo pour teaser la suite.