mardi 31 juillet 2018

[Rising Sun] Clan du renard & monstres additionnels

Un regain de motivation et le fait que j'ai bien avancé sur d'autres projets m'a fait revenir plus vite que prévu sur Rising Sun. J'ai peint l'ensemble des figurines qui constituaient les stretch goals de la campagne ks. En premier, le clan du renard que j'ai peint en essayant un mode de peinture simplifié en ayant recours à 3 couleur de sous couche; Une première de Chaos Black venant du sol de la figurine, une deuxième de Zandri Dust sur toute la figurine en évitant les creux préalablement passés en noir et une couche finale légère de Skull White zénithale pour marquer les éclaircissements à faire au pinceau. J'ai ensuite attaqué la série de monstres un dimanche après-midi vu qu'il était difficile de faire quoi que soit d'autre étant donné la chaleur. J'ai terminé la série avec la figurine qui me plaisait le plus: le Daikaiju aka Godzilla. 

Du coup mon planning de peinture est vide. Plus de Rising Sun avant au moins Septembre et il  me reste donc le Monster Pack, la Kami Box et l'extension Dynasties.

Rising Sun Kickstarter Stretch goals


Kickstarter exclusive: Fox clan



Monstres stretch goals Kickstarter



Earth Dragon

Daikaiju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire