mardi 10 mars 2020

Space wolves - Vlka Fenyka VI Ragnarök

On y est. Environ 1 an et demi après la première figurine peinte, je viens donc de terminer mon armée de space wolves. 

Pour cette dernière série il s'agit uniquement de figurines en métal blanc. Des wulfens de la campagne de 2002, des scouts de Jes Goodwin, des personages wolves mythiques et un techmarine dont j'adore la sculpture. Et la cerise sur le milkshake, un Bjorn sorti de sa boite sous blister de l'époque. Un vrai plaisir à monter et à manipuler. Du Lourd, très lourd. 

Toute les bonnes choses ont une fin.

Et maintenant (...)

J'aimerais entamer un projet de peinture en peignant  au fur et à mesure des achats. Malheureusement la fin programmée de warhammer battle m'a poussé à accumuler des figurines entre 2016 et 2018. Je me retrouve donc aujourd'hui avec 4 armées à peindre pour battle et 1 armée pour 40k. Je pourrais très bien me dire que c'est peine perdue et que, du coup, autant revendre le superflu mais ce n'est pas le cas, j'ai (encore) ENVIE de peindre tout ça. 

Je vais tout simplement rester pragmatique et pratiquer l'effort constant. Du moment que cela reste un plaisir, c'est le plus important. 

A venir donc, la suite de mes pérégrinations dans le Vieux monde avec plus d'oreilles pointues et des barbes...le choix reste à faire.



Space Wolves 2020




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire