mercredi 1 juillet 2015

Be'lakor; le maître des ténèbres

Je continue sur ma lancée en peignant des figurines qui sont restées bien trop longtemps dans la boite à projets à long terme.

Voici donc Be'lakor, seigneur des ténèbres que je joue en tant que prince démon des guerriers du chaos. La figurine est sortie à l'occasion de la tempête du chaos, qui remonte à 2003 si je ne me trompe pas. Le maitre des ombres tire les ficelles et sert les quatre grands dieux du chaos. En fait, son apparition remonte même plus loin puisqu'il s'agit du maitre des ténèbres qui se terre dans le cratère de Mordheim et à qui les cultistes du chaos vouent un culte.

Il s'agit, à mes yeux, d'une des plus belles figurines produites par GW. Le prince démon plastique actuel est bien loin derrière en terme de détails et de charisme.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire