dimanche 28 juillet 2024

[Batman GCC] La saison 2 avec du retard

 Alors que l'arrivée de la saison 3 est imminente maintenant il fallait que je termine absolument ce que j'avais acquis lors de la saison 2. Heureusement le nombre de figurines était assez restreint, j'avais su rester sage dans mes choix. Il y a donc l'extension Ligue des assassins et quelques figurines à l'unité, principalement des coup de cœurs. 

Pour la peinture, étant moyennent fans de la qualité des tirages j'ai voulu passer le moins de temps possible sur cette série. Par conséquent, j''ai eu recours massivement à la Contrast, notamment la Black Legion, puisque la plupart de ces personnages arbore des combinaisons très sombres. Le résultat me convient plutôt bien étant donné le peu d'heures passées dessus.

Mon prochain projet est à l'arrêt pour le moment puisque mon aérographe est hors service définitivement. Je vais voir pour peut-être faire une petite série de figurines pour Joan of Arc, ça me manque un peu après en avoir discuté avec un ami autour du jeu Destinies.

A bientôt,



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire