lundi 13 mai 2019

Batman Gotham City Chronicles - part 1

Cela faisait un moment que je n'avais pas posé de nouvelles de mon avancée sur la peinture, mais bon la vie, tout ça.

Aujourd'hui je fais un premier point sur la peinture du très attendu Batman: Gotham City Chronicles.
J'ai reçu le bon gros carton dans la première vague. La première surprise fut bien la masse du carton: 17 kg! J'ai eu un peu de mal à le déplacer d'un bloc, surtout parce que le carton contenant les boites était lui-même conditionné dans un carton reforcé aux angles. PAs très simple à manipuler vu la taille du truc mais au moins les boites étaient bien protégées et sont arrivé intactes.

A l'ouverture, chaque élément est bien à sa place: les figurines dans des boites fermées et illustrées, les éléments en carton calés entre des morceaux de mousse. Vraiment top!

Au déballage, juste quelques socles légérement incurvé, rien de bien méchant et ce sera rattrapé par le flux d'air chaud d'un sèche-cheveux plus tard.

Pour la peinture j'ai décidé de procéder par étape. Après avoir peint une figurine que j'avais hâte de déballé de l'extension Wayne Manor j'ai continué sur l'ensemble des figurines nécessaires au premier scénario soit 30 figurines.

Pour la suite je vais m'attaquer à la bande du pingouin pour le deuxième scénario, soit 20 figurines environ.

J'ai oublié de prendre le monstre en photo, il ne rentrait pas dans le cadre de toute façon, je garde ça pour plus tard.


Batman Gotham City Chronicles - première partie

La bande à Bane

Bane vs Batman

Orphan, Catwoman alt & Red Hood


Montoya, Blue Bird, Nightwing & Catwoman


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire