vendredi 15 décembre 2023

Du rouge pour le mois de décembre

 Retour au 41e millénaire avec quelques figurines achetées sur ebay cette année, histoire de ne pas augmenter artificiellement la pile de la honte. Il s'agit donc de terminators world eaters issus à l'origine d'un kit forge world, complétés par deux rhinos pour lesquels j'ai imprimé des portes et des trappes. Et parce que le kit se languissait dans mon tiroir j'en ai profité pour peindre ce psyker marine du chaos que je trouve incroyable.

A l'origine j'avais prévu de peindre une petite patrouille world eaters donc c'était l'occasion de tester un schéma de couleur. J'ai pu découvrir que certaines références citadel avaient été modifiées. Le Mephiston red est clairement plus clair qu'auparavant et je ne parle même pas du Evil sunz scarlet. Par contre j'ai testé le shade Berserker Bloodshade qui est radicalement différent du Carroburg Crimson. J'ai trouvé le bloodshade très adapté pour les armures de world eaters par contre il ne peut pas remplacer le carroburg sur mes tyranides.

J'ai encore quelques figurines que je voudrais peindre avant la fin d'année et en plus Mythic Battle Ragnarok est arrivé lundi dernier. J'ai donc bien de quoi peindre à court terme.

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire