mercredi 27 janvier 2021

Blackstone Fortress: le bestiaire

Cela faisait maintenant deux ans que j'avais peint les héros pour Blackstone Fortress .

Vu que j'aimerais bien gouter aux joies d'explorer les couloirs de la forteresse noire, il fallait absolument que je termine la peinture des figurines de la boite.

Ce fut dans l'ensemble très agréable à peindre. Un gros coup de cœur pour les ur'ghul. 

La prochaine étape sera d'assembler et peindre l'extension Escalade déjà sur l'étagère. Ce sera, par contre, tout pour moi pour pour ce jeu. Les prix des extensions étant rédhibitoire, pour celles encore trouvables.

Sans compter que j'ai reçu Infinity Defiance donc  je risque de me focus de ce côté.

Et pour finir GW nous prépare un nouvel arc de Warhammer Quest dans une ville typée médiéval fantastique à forte influence vampirique.Clairement, je serai de l'aventure.

 






 

4 commentaires: