dimanche 21 mars 2021

Flotte-ruche Leviathan: peindre une armée de tyranides - 1e partie

Après avoir terminé plusieurs projets plus modestes j'ai pensé que c'était le bon moment d'attaquer du lourd. C'était donc parti pour se lancer dans la peinture d'une armée de tyranides qui dormait dans les cartons depuis son rachat à un ami en 2016. Après plusieurs essais de schémas de peinture je me suis fixé sur un schéma associant une teinte chaude pour la peau et une chitine violette soit le schéma de la flotte ruche Leviathan. Rien d'extraordinaire en somme.

J'ai commencé par peindre les unités populeuses me gardant les figurines massives pour la fin. Et comme la motivation est toujours plus présente au début d'un projet, il m'a suffit d'une semaine pour peindre ce qui suit, soit 24 hormagaunts, 29 termagants et 12 genestealers.

Le protocole de peinture est validé sur le rendu et sur l’exécution de série donc je peux continuer sereinement avec la suite.

 

Nuée tyranide

Genestealers

Hormagaunts


Termagants

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire