dimanche 14 mars 2021

Infinity Defiance: premiers pas

 Alors que je continue à progresser sur le gros projet 40k j'ai voulu refaire les photos des premières figurines que j'ai peintes pour le jeu Infinity Defiance. J'ai bien reçu le jeu en janvier et j'avais eu envie de rapidement peindre les héros. Petite parenthèse, après assemblage des figurines de la boite il s'est avéré qu'il me manquait une pièce pour un des ennemis. Après avoir contacté le service après-vente de Corvus Belli qui m'a répondu dans les 24h, j'ai reçu ma pièce par courrier deux semaines plus tard. Bonne expérience pour ma part de ce côté là. Merci Corvus Belli. 

Pour ce qui est de ces figurines il s'agit d'une première pour moi puisque je n'avais jamais peint de modèle issu de la gamme Infinity jusqu'à présent. Elles sont fidèles à leur réputation avec des détails assez délicats à appréhender au niveau peinture.

J'essaierai de peindre le reste de la boite lorsque l'envoi de la deuxième vague aura été annoncé.

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire