dimanche 24 juillet 2022

Indomitus Space Marines Primaris & Chapelain

 Cette semaine je me suis consacré à la peinture de la partie primaris de la boite Indomitus. Je suis toujours partagé, quand je peins des space marines, entre le côté rébarbatif des armures énergétiques et le rendu assez sympa obtenu avec le surlignage. Au final il n'y avait que 25 figurines donc ça allait assez vite en étalant la peinture sur 7 jours.

Je les ai peins aux couleurs des space wolves même si je ne souhaitais pas investir plus de temps pour personnaliser les figurines avec green stuff et bits. Un chapelain à moto s'est rajouté à l'ensemble suite à un coup de coeur. Ces motos ont vraiment la classe.

 La peinture d'indomitus étant désormais terminée je vais m'orienter sur quelque chose d'un peu différent avant de revenir vers du warhammer.

 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire